| | Nouveau thème nouveau jeu =D | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Zephirre Demi Dieu Otaku

Messages: 425 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 15 Localisation: Si je vous dit que je ne le sais pas moi même, vous me croyez?
 | Sujet: Nouveau thème nouveau jeu =D Sam 14 Jan - 12:17 | |
| Voila le nouveau thème est enfin fini donc je voudrais y faire un nouveau jeu mais sur celui la il se déroulera sur deux semaines en premier temps je posterai une image par jour jusqu’à ce qu'il y en ai 7 (donc une semaine) a la fin de la semaine vous avez une semaine pour m'envoyer vos réponse c'est simple non ? Donc voila je posterai l'image durant la soirée (entre 20 et 22h) sinon vous pouvez m'envoyer les impression que vous avez sur le nouveau thème du forum soyer franc ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Zephirre le Dim 8 Avr - 2:17, édité 1 fois |
|
 | |
chachou33 La Grande Gaga Des Yaya

Messages: 1761 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 15 Localisation: Au paradi ??!! Noooon !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Nouveau thème nouveau jeu =D Sam 14 Jan - 14:13 | |
| J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ! La Grande Gaga des YaYa ! ! La petite Kero Fujoshi !| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Mayo114 Membre stoïque au collège et déjantée sur le forum

Messages: 1090 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: Entre l'enfer et le paradis ♥
 | Sujet: Re: Nouveau thème nouveau jeu =D Sam 14 Jan - 17:16 | |
| ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣ ► Ça change de l'ancien (et de tout les précédents même), il est vraiment beau !! FÉLICITATION !!◄ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  La lumière et les ténèbres ensemble ouvrent la voix à un avenir radieux....
Dernière édition par Mayo114 le Sam 14 Jan - 17:29, édité 1 fois |
|
 | |
Yû Grande chouette sadique

Messages: 880 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: au fin fond de l'enfer loin
 | Sujet: Re: Nouveau thème nouveau jeu =D Sam 14 Jan - 17:27 | |
| je kifffff troooopppp <3<3<3<3 (juste la bannière est un peu trop grande ^^) très beau boulot sinon =) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ mes amies <3 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant « Fais un salto ! » alors copiez ceci dans votre signature. |
|
 | |
Zephirre Demi Dieu Otaku

Messages: 425 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 15 Localisation: Si je vous dit que je ne le sais pas moi même, vous me croyez?
 | Sujet: Re: Nouveau thème nouveau jeu =D Sam 14 Jan - 19:42 | |
| Merci =D ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

Messages: 1090 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: Entre l'enfer et le paradis ♥
 | Sujet: Re: Nouveau thème nouveau jeu =D Sam 14 Jan - 19:43 | |
| De rien =p ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  La lumière et les ténèbres ensemble ouvrent la voix à un avenir radieux.... |
|
 | |
lelihum Admin dangereuse quand elle boit du Coca

Messages: 1848 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 14 Localisation: Alors tout d'abord tu vas à droite, à merde fait demi-tour et vas à gauche continue tout droit cette fois tu vas à droite et.... c'est où chez toi au fait? x)
 | Sujet: Re: Nouveau thème nouveau jeu =D Sam 14 Jan - 23:01 | |
| J'aime ♥ je le trouve super beau, je te remercie encore ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|
 | |
Chicken75000

| Sujet: Re: Nouveau thème nouveau jeu =D Dim 15 Jan - 22:13 | |
| Il est joli ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ceci est une signature très intéressante, si si, je te le jure ! D'ailleurs, hier j'ai mangé une pomme...Tu lis toujours ? Ah okay, bon tu ferais mieux d'admirer ma signature au lieu de rêvasser ! |
|
 | |
Zephirre Demi Dieu Otaku

| Sujet: Re: Nouveau thème nouveau jeu =D Dim 15 Jan - 22:13 | |
| Merci ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
chachou33 La Grande Gaga Des Yaya

Messages: 1761 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 15 Localisation: Au paradi ??!! Noooon !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Nouveau thème nouveau jeu =D Mar 17 Jan - 12:37 | |
| mais j’orrais préféré naruto en new ^~^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ! La Grande Gaga des YaYa ! ! La petite Kero Fujoshi !| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau thème nouveau jeu =D Ven 27 Jan - 12:58 | |
| Pas faux =D Mais c'est bien comme ça quand même l=) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  La lumière et les ténèbres ensemble ouvrent la voix à un avenir radieux.... |
|
 | |
| | Nouveau thème nouveau jeu =D | |
|