lelihum Admin dangereuse quand elle boit du Coca

Messages: 1848 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 14 Localisation: Alors tout d'abord tu vas à droite, à merde fait demi-tour et vas à gauche continue tout droit cette fois tu vas à droite et.... c'est où chez toi au fait? x)
 | Sujet: le ski =D, mais peut être pas de chéri T.T Mar 21 Fév - 0:08 | |
| ben voilà, comme le dit le ski je par au titre....hmmm nan attendez je reformule comme le dit le titre je pars au ski (a ben voilà x) )
je pars donc de samedi à.............ben samedi xD
bonnes vacances ♪ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|
chachou33 La Grande Gaga Des Yaya

Messages: 1761 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 15 Localisation: Au paradi ??!! Noooon !!!!!!!!
 | Sujet: Re: le ski =D, mais peut être pas de chéri T.T Mar 21 Fév - 16:19 | |
| chanceuse >.< ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ! La Grande Gaga des YaYa ! ! La petite Kero Fujoshi !| Spoiler: | | |  |
|
|
Mayo114 Membre stoïque au collège et déjantée sur le forum

Messages: 1090 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: Entre l'enfer et le paradis ♥
 | Sujet: Re: le ski =D, mais peut être pas de chéri T.T Mar 21 Fév - 22:45 | |
| Tout le monde part T-T ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  La lumière et les ténèbres ensemble ouvrent la voix à un avenir radieux.... |
|

Messages: 1761 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 15 Localisation: Au paradi ??!! Noooon !!!!!!!!
 | Sujet: Re: le ski =D, mais peut être pas de chéri T.T Mer 22 Fév - 12:54 | |
| non pas toi on dirait ma pauvre Mayo chan T-T ch't'envie !!!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ! La Grande Gaga des YaYa ! ! La petite Kero Fujoshi !| Spoiler: | | |  |
|
|
Mayo114 Membre stoïque au collège et déjantée sur le forum

Messages: 1090 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: Entre l'enfer et le paradis ♥
 | Sujet: Re: le ski =D, mais peut être pas de chéri T.T Mer 22 Fév - 14:32 | |
| ben normal que je parte pas, je part pas souvent en vacance ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  La lumière et les ténèbres ensemble ouvrent la voix à un avenir radieux.... |
|

| Sujet: Re: le ski =D, mais peut être pas de chéri T.T Mer 22 Fév - 20:12 | |
| ben moi j'aimerais y aller le moins possible en famille tout vois T-T *chute du Niagara en route, attention inondation*
mais on flood peut un peu beaucoup là ? X~X ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ! La Grande Gaga des YaYa ! ! La petite Kero Fujoshi !| Spoiler: | | |  |
|
|
lelihum Admin dangereuse quand elle boit du Coca

Messages: 1848 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 14 Localisation: Alors tout d'abord tu vas à droite, à merde fait demi-tour et vas à gauche continue tout droit cette fois tu vas à droite et.... c'est où chez toi au fait? x)
 | Sujet: Re: le ski =D, mais peut être pas de chéri T.T Mer 22 Fév - 20:41 | |
| si -___- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|