Fairy Animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les mangas et sur les créations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème en cours de rénovation ~
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation de Rayichi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Rayichi Empty
MessageSujet: Presentation de Rayichi   Presentation de Rayichi Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:03

YO !


Alors, pour commencer mon pseudo c'est Rayichi je préfère ne pas raconter pourquoi l'histoire serai trop longue Twisted Evil
En réalité je m’appelle Sherlock. Vous me croyez pas ? Vous avez raison . Moi c'est Yohan yoroshiku onegai shimasu (c'est la bonne orthographe ?)
j'habite dans une ville dont la circonférence est de ...Bref ça m'a déja saouler donc voila j'habite au Robert .
J'ai l'honneur de vous annoncé que aujourd'hui 11 avril 2012 j'ai 14 ans 6 mois 6 jours et 17heures environ

bon voila donc je suis mangaka pour Presentation de Rayichi 1246588793 Vous me croyez pas ...
je recommence je suis collégien-détective bon ok pas encore a le rentrer je pourai ajouter le détective hein ?

mes animés préférés sont one piece et fairy tails shonen par excellence phi brain: kami no puzzle et détective Conan juste pour le résonnent si si j'te jure j'arrive a résoudre les affaires
Mes mangas préférés sont Toriko juste pour la bouffe Dream Team et kuroko basket juste pour le basket oui j'aime le basket GTO j'adore l'histoire et onizuka XD .

Mes passions sont le japon . quoi on a dit a part le japon.
je recommence Mes passions sont faire le con c'est une passion Presentation de Rayichi 1744475050 ??? sinon y'a la cuisine je suis un plutôt bon cuistot vous savez le basket je saute hyper haut et le dessin j'ai commencer une histoire de logique et le reste vous aurez le temps de deviner .

j'ecoute je réécoute encore encore et encore la musique de... ( c'est juste pour le suspense ) Des op de certains mangas XD .
j'aime lire une etude en rouge, le signe des 4, enfin bref que du Sherlock et des mangas enfin les mangas sa parait logique non
Mes films préférés sont sherlock holmes 1 sherlock holmes 2 ça vous épate XD

pour finir je tien a dire ...
vive le...
...
...
Yuri

ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Rayichi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rayichi   Presentation de Rayichi Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:40

T'es sur que c'est un passion faire le con ?( je croyais que c'était naturel) et c'est Fairy Tail sherlock , détective.... rien que sa à la bouche OSEF je sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Rayichi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rayichi   Presentation de Rayichi Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:15

primo c'est bien une passion tu crois que je serai aller en finale du rali de math si c'etait naturel ...

secondo c'est une faute de frappe tu veux corriger toutes me fautes aussi XD

et troisièmement oui j'ai rien que sa a la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Rayichi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rayichi   Presentation de Rayichi Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:19

sa veut rien dire et si je ne corrigerais pas tes fautes je servirait à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Rayichi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rayichi   Presentation de Rayichi Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:23

pas faux et j'ai oublier de dire que j'aime aussi dormir enfin bref bonne nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
lelihum
Admin dangereuse quand elle boit du Coca
Admin dangereuse quand elle boit du Coca
lelihum


Féminin Messages : 1906
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : Alors tout d'abord tu vas à droite, à merde fait demi-tour et vas à gauche continue tout droit cette fois tu vas à droite et.... c'est où chez toi au fait? x)

Presentation de Rayichi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rayichi   Presentation de Rayichi Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:22

Bienvenu sur le forum Sherlock!! =)
c'est que nous avons un détective Presentation de Rayichi 3767967952
oui bon je me tais, chez moi la once d'intelligence ne viendra jamais xD

bon ben je n'ai qu'une chose à te dire c'est amuses-toi bien sur le forum =)

Ah oui! Et comment tu as connu le forum?

vive les cons Presentation de Rayichi 3918289332 //ZBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-animes.forumactif.fr
Keroru
La Grande Gaga Des Yaya
Keroru


Féminin Messages : 1831
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Au paradi ??!! Noooon !!!!!!!!

Presentation de Rayichi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rayichi   Presentation de Rayichi Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:45

Donc il y a un GaGa des Yuri
Enchanté moi c'est la GaGa des YaYa (Yaoi)
bienvenu et t’inquiète pas ici y'a presque des fous
Revenir en haut Aller en bas
Mayo114
Membre stoïque en général et déjantée sur le forum
Mayo114


Féminin Messages : 1090
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Entre l'enfer et le paradis ♥

Presentation de Rayichi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rayichi   Presentation de Rayichi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:14

Bienvenu sur le forum !
Je crois que tu as une "passion" en commun avec la plupart des gens sur ce fo' : faire le con !
A vrai dire, ici environ trois quarts des personnes sont des fous lol
Amuse-toi bien !!! ^^



T'as raison Chachou, entre les yaoi et les yuri ont est servi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mayo114.skyrock.com/
Invité
Invité




Presentation de Rayichi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rayichi   Presentation de Rayichi Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:29

Je suis le seul a pas avoir dis la bienvenue --' alors bienveneue Presentation de Rayichi 1425716394
Revenir en haut Aller en bas
Shinou
Baka Shin-nii
Shinou


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 61
Localisation : Pas loin des écoles maternelles et primaires (a)

Presentation de Rayichi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rayichi   Presentation de Rayichi Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:43

Bienvenue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Rayichi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rayichi   Presentation de Rayichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Rayichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Animes :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: