Fairy Animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les mangas et sur les créations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème en cours de rénovation ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Noroi (By Kazu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:25

Bonjour bonjour !! Je vous présente .... Noroi !!
Bon, ayant la flemme de résumer tout ça ... Je passe direct:

Chapitre 1: Noroi Part 1

    Il existe un monde où cohabitent deux royaumes: Alega et Ragein. Ces pays, coexistaient pacifiquement, jusqu'au jour où …

    Royaume d'Alega, 102.
    Dans ce royaume est réputée la célèbre école militaire d'Ergagia, la capitale. Ici tous les étudiants sont formés pour devenir soldat et servir le roi, ainsi que le peuple.
    Kazuma Itsushi est un de ces étudiant, prêt à donner sa vie pour son royaume . Il fait partit du conseil des grands, le plus jeune à y accéder. Il est le fils d'un grand agriculteur de renommé et de l'architecte du roi.
    Suivons son histoire:

    Les cours étant finis, Kazuma alla chercher sa sœur, Akeko, qui était dans la même école. Il arriva devant la porte d'une des salles. On y voyait sortir des étudiants. Une fille bondit sur Kazuma:
    Akeko: Grand frère ! Devines ce que j'ai eu à mon examen !
    Kazu: Je ne sais pas … 100 ?
    Il rigola.
    Akeko: Presque … 90.
    Kazuma ironique: Ooooooh ! Tu vas bientôt me rattraper.
    Akeko: Tu verras, je ferais même partit du conseil !
    Kazuma: Ca ça m'étonnerait.
    Akeko: Pourquoi ?
    Kazuma: Tu sais très bien que les femmes ne sont pas destinées à participer au conseil.
    Akeko: Et bien lorsque je deviendrais l'élue, je modifierais cela.
    Kazuma: Ahah ! Il faudra d'abord me passer sur le corps, et faire tes preuves sur le terrain.
    Akeko: Je réussirais, ne t'en fais pas.
    Après être sortis de la cour, Kazuma et Akeko rentrèrent chez eux. Sur la route:
    Akeko: Dis moi ! Que penses-tu du nouveau roi ?
    Kazuma: …
    Akeko: Je l'ai vu ce matin. Il parlait de conquérir Ragein, … Est-ce vrai ?
    Kazuma: ...
    Akeko: En tout cas vrai ou pas je serais prête à servir cette cause. Je compte bien leur faire payer ce qu'ils ont fais … Pas toi ?
    Kazuma la fit se taire.
    Kazuma: Demain j'irais combattre. Tu reste avec père et mère.
    Akeko: Quoi ? Mais .. Pourquoi ?
    Kazuma: J'ai demandé au conseil d'ordonner aux première et deuxième année de rester sur le territoire Alegean. Donc tu restes ici.
    Akeko: … Si c'est une décision du conseil je la suivrais. Sois prudent.
    Kazuma sourit. Et repartit avec Akeko chez lui. Le lendemain il était déjà au front. C'était un vrai massacre. La majeur partie des soldats Alegeans étaient morts.

    Après plusieurs jours de combats, ils apprirent que cette bataille n'était qu'un leurre pour permettre à Ragein d'attaquer à son tour la population. Kazuma termina rapidement la bataille et retourna voir sa famille mais ne découvrit qu'un tas de ruines. Il trouva le corps inanimé de sa sœur et ceux d'un couple. Il pleura toutes les larmes de son corps.
    Kazuma: Pourquoi ? Pourquoi l'ai je empêchée de venir … Ne pouvant pas enterrer convenablement les corps, il les mit sous un tas de débris.
    Il fuit la ville, traversa tout le pays sans s'arrêter, il courait, courait, courait … Il se réfugia dans le chalet de son enfance, sur une montagne non loin de la frontière et se reposa.........
    A peine il s'était endormi qu'il fut réveillé par des soldats Regeinans. Il se leva et sortit par la porte arrière du chalet mais fut embusqué par les soldats. Il ferma alors les yeux et …


Et on poursuit avec le chapitre 2:

Chapitre 2: Noroi Part 2

    Revenons dans le passer. Là où tout était parfait … Ou presque …. (Non ce n'était pas un diner … //SORS//). Kazuma et sa sœur jouaient dans une forêt, enneigée. Celle qui était réputée pour sa tranquillité et sa beauté. Celle près de la montagne du Nord. La célèbre forêt de Mila. Les deux enfants s'amusaient dans la neige à faire des anges. Kazuma s'éloigna un peu de sa sœur car il avait remarquait quelque chose devant lui. Il marcha vers celle-ci et découvrit un médaillon. Il le prit et l'observa quelque seconde quand soudain une lumière intense jaillit de l'objet. Elle s'intensifia de plus en plus ce qui éblouit Kazuma qui lâcha le médaillon. L'objet ''s'éteignit'' et se transforma en halo lumineux bleu qui entra dans son corps. Une puissante douleur se fit ressentir et fit crier Itsushi. Sa soeur entendit ses hurlement et courra voir se qu'il se passait. Elle retrouva son frère qui s'était recroquevillé à cause de la douleur. Elle remarqua une sorte d'infection autour de ses yeux. Elle eu un seul réflexe c'est trouver son père pour le prévenir. Elle trébucha. Sa cheville était en sang mais cela ne l'empêchait pas de se relever et de courir. Arrivée au chalet elle cria après son père qui vint aussitôt. Elle lui expliqua la situation et, à deux, ils rejoignirent Kazuma, qui était inanimé. Du sang coulait de ses yeux. Des veines noires ressortaient sur son visage mais plus on se rapprochait de ses yeux plus il y en avait. Son père le prit dans ses bras est couru le plus vite possible vers le temple se trouvant non loin de la forêt. Arrivé là-bas, il hurla:
    « Quelqu'un !! Viiite !! Que quelqu'un sauve mon fils !! Takamichiiiiiiii !! S'il vous plait !! »
    Il sanglota et s'agenouilla lourdement, se lamentant de ne pas avoir été là pour le sauver. Soudain un homme arriva. Il était vêtu d'une tunique noire qui lui arrivait aux pieds. Il s'approcha du père.
    « Confiez le moi Itsushi-san, je vais le soigner. » commença t-il.
    L'interpelé s'exécuta et posa délicatement Kazuma dans les bras du prêtre. Celui-ci le porta et courra vers son temple. Deux autres personnes fermèrent la porte et restèrent dehors.
    Plusieurs heures passèrent, son fils était encore à l'intérieur. Pendant tout ce temps il l'entendait hurler. N'en pouvant plus, il entra de force dans le bâtiment et vit Takamichi sans vie sur le sol. Les deux assistants se pressèrent s'asseoir à ses côtés. Ils mirent leurs mains au dessus du corps et commencèrent une incantation. Tandis que Kazuma hurlait toujours. Il bougeait dans tous les sens. Son père s'agenouilla près de lui et essaya de le calmer. Mais rien à faire, son fils ne réagissait pas. L'un des religieux se leva et lança un sort sur Kazuma qui se calma net. Il s'approcha de lui et l'examina, mais ce qu'il découvrit lui glaça le sang et le fit reculer d'un bon mètre. Il essaya de se calmer et fit signe au parent de venir près de lui. Celui-ci s'exécuta et observa l'endroit que montrait le prêtre. Voyant ceci, il eu un moment d'hésitation et s'exprima:
    « Que... Qu'est-ce que c'est que ça ? » demanda-t-il pétrifié.
    « C'est une infection qui est normalement du à l'invocation d'un démon, mais le problème est que votre fils n'a rien invoqué ou ce qu'il à invoqué n'est pas matériel. J'ai bien peur que le démon en question soit entré dans son corps. » expliqua l'assistant.
    « Comment ? Je ne comprend pas. Comment mon fils aurait put invoquer un démon ? Et puis c'est quoi cette histoire qu'une chose est entrée dans son corps ? »
    « Calmez vous, ce que je viens de vous expliquer est la strict vérité. Et d'après mon savoir, il n'y a rien que l'on puisse faire. Il faut juste attendre et espérer... »
    « Quoi vous voulez que je reste ici sans rien faire, alors que mon fils est en danger ? »
    « Je viens de vous dire qu'il n'y a rien à faire. Il faut patienter. »
    Soudain le deuxième assistant hurla:
    « Takamichi ! »
    A ces mots les deux individus se retournèrent et virent le prêtre du temple se lever difficilement.
    « Laissez moi faire. Je sais comment le sauver. »
    Il s'approcha tant bien que mal vers Kazuma, s'agenouilla et posa sa main sur l'infection. Une lumière sortit de sa main et élimina partiellement la marque.
    « Je ne peux faire mieux. Mais cela va augmenter ses chances de survit. Maintenant c'est à lui de se battre. Itsushi-san veuillez vous reposer. Nous allons veiller sur lui jusqu'à son réveil. »
    « Très bien … Merci beaucoup. J'ai confiance en vous. »
    Il se leva et sortit du temple. La pluie commença à tomber. Une fine voix se fit entendre:
    « Papa! Est-ce que grand frère va bien ? »
    Cette voix appartenait à Akeko. Son père se mit à sa hauteur et sourit:
    « Ne t'en fait pas. On rentre à la maison. »
    Le lendemain, Kazuma était en train de se battre …. Oui de se battre, contre un des assistants, observé par le Takamichi.
    « Allez ! Montres moi ce que tu as dans le ventre. » commença le riligieux.
    « Tu ne pais rien pour attendre ! » répliqua Kazuma
    Il ferma les yeux et ….


Voila bonne lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
lelihum
Admin dangereuse quand elle boit du Coca
Admin dangereuse quand elle boit du Coca
lelihum


Féminin Messages : 1906
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : Alors tout d'abord tu vas à droite, à merde fait demi-tour et vas à gauche continue tout droit cette fois tu vas à droite et.... c'est où chez toi au fait? x)

Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:48

Le chapitre 3!!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-animes.forumactif.fr
Mayo114
Membre stoïque en général et déjantée sur le forum
Mayo114


Féminin Messages : 1090
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Entre l'enfer et le paradis ♥

Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:03

LA SUIIIIIIIIIITEE !!!!!!! C'est trop bien !! 8P
Revenir en haut Aller en bas
http://mayo114.skyrock.com/
Shinou
Baka Shin-nii
Shinou


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 61
Localisation : Pas loin des écoles maternelles et primaires (a)

Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:49

Le riligieux ?

CHAPITRE 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:02

Voilaaaa !!
Donc voici le chapitre 3: (Il y a un commentaire au milieu du texte, je m'excuse d'avance)

Chapitre 3:

    « Allez ! Montres moi ce que tu as dans le ventre. » commença le religieux.
    « Tu ne pais rien pour attendre ! » répliqua Kazuma
    Il ferma les yeux et …
    Soudain, le père de Kazuma arriva:
    « Qu'est-ce qu'il se passe ici !! » Cria-t-il.
    « Attendez ! Monsieur ! On va vous expliquer ! »
    « Je vous confie mon fils et vous l'utiliser pour vous battre ? Alors qu'il vient de passer une nuit terrible sous la douleur ? Vous ne méritez pas d'être les élues de Dieu. Allez viens Kazuma on y va. »
    « Non attend, on doit t'informer d'une chose. » répondit son fils.
    « Venez nous allons vous expliquer à l'intérieur. » reprit Takamichi.
    Le père hésita un instant, mais voyant son fils en pleine forme, sans aucune source de fatigue, il se demanda ce qu'il y à bien pu se passer et donc acquiesça d'un signe de la tête. Après être entrés Le prêtre, Kazuma ainsi que son père s'essayèrent autour d'une table basse. Un assistant servit du thé aux trois protagonistes et les rejoignit.
    « Vous devez vous poser quelques questions sur la situation actuelle de votre fils, aussi nous allons y répondre mais tout d'abord je souhaiterai vous expliquer ce qu'il s'est passé cette nuit. » commença le prêtre.
    Il prit une gorgée de thé et continua.
    « Lorsque vous êtes partit, Kazuma nous a chuchoté difficilement quelque chose. Nous avons alors commencé le traitement. En quelques minutes, il était sur pied. Nous avions compris que cela venait des effets secondaires de son infection. C'est alors que Sunpei, ici présent, le meilleur en matière de sorts maléfiques, s'est empressé de me dévoiler les effets du talisman. »
    « Du talisman ? » répliqua Itsushi.
    « Oui. En effet votre fils a déclenché, sans le vouloir, un enchantement et a invoqué une âme démoniaque, comme je vous l'ai dis hier. »
    « Donc nous avons cherché quelques informations sur cet enchantement et il se trouve que le talisman reflète un immense pouvoir. L'un des 10 Kankaku. Votre fils possède le Shiryoku, le pouvoir de l'œil. Lorsque nous lui avons expliqué ceci, il a tout de suite demandé de l'entrainer voulant entrer dans l'école militaire de Ergagia. Je suis désolé de ne pas vous en avoir parlé, mais il insistait pour le former. »
    « …. Si c'est ce qu'il veut. Mais j'ai une question. Peut-il maintenant y avoir des conséquences sur sa santé à cause de ce pouvoir ? » demanda le père.
    « Nous ne savons pas, à vrai dire nous ne savons pas grand chose sur ces capacités. »
    Après quelques minutes de discutions, le prêtre proposa au parent de voir son fils à l'oeuvre. Il accepta vivement. Nos quatre protagonistes sortirent du bâtiment et se dirigèrent vers le terrain d'entrainement, dédié normalement aux futures élus de Dieu. L'assistant et Kazuma se mirent en position de combat.
    « Prêt ? » commença le prêtre.
    Les deux adversaires firent signe de la tête.
    « Commencez !!! »
    Kazuma ferma les yeux quelques instants pendant que son ''ennemi'' filait droit sur lui à toute allure.
    Soudain il ouvra l'œil gauche, devenu rouge. (J'y pense maintenant [Boulet] j'ai omit de présenter physiquement Kazuma …... Je ne sais comment corriger cette erreur à part modifier un peu le chapitre 1 >< Veuillez m'en excuser s'il vous plait –') Une lumière intense fut émise éblouissant son adversaire. Il en profita pour lui mettre un coup de poing droit dans la figure. Il valsa 4 mètres plus loin. Il se releva difficilement essuyant le sang qu'il avait sur sa bouche.
    « Tu te bats bien, maintenant essaies d'éviter ça ! »
    Un tourbillon se forma autour de Kazuma criant de douleur. Le prêtre fit arrêter le combat.
    « ARRETES CA TOUT DE SUITE !! TU VAS LE TUER !! »
    L'assistant reprit ses esprits, annula l'attaque et tomba à genou les mains sur sa tête.
    « Je suis désolé. Je n'ai pas pu m'en empêcher. »
    Kazuma se releva. Il était couvert de blessures. Il avança vers son attaquant:
    « Allez, lève toi. Tu ne m'as pas tué. » souri t-il.
    Trois ans plus tard Kazuma s'était enfin inscrit dans l'école qu'il voulait. Il monta les grades très rapidement et c'est grâce à son pouvoir qu'il devint un membre du conseil même pas un an après son entrée.
    Retrouvons le maintenant en face des soldats de Ragein.
    Il avait donc les yeux fermés au milieux de tous ces ennemis comme un inconscient. Il ouvrit son œil gauche et en un instant un flash de lumière étourdi ses adversaires. Il évita facilement leurs attaques et en tua la plupart avec ses deux dagues, 1, 2, 3, 4 … On ne les comptait plus. Il continua, hurlant de toutes ses forces. On pouvait remarquer des larmes. Ces soldats avaient massacrés sa famille, il fallait qu'il les venge, c'est ce qu'il se disait. Soudain il tomba maladroitement. Un des adversaires sauta sur lui mais fut arrêté par une flèche. Il tomba lourdement à coté de Kazuma.
    Celui-ci regarda l'auteur de ce tir. Une fille, cheveux long, d'un rose tendre et magnifique. Ses yeux suivaient avec sa chevelure, étant d'un rouge profonds. Son uniforme était tachées de sang et semblait être le même que celui de ces soldats. Kazuma, quant à lui, essaya de se lever mais étant fatigué il retomba et s'évanouit.
    « Kazuma ! Kazuma ! KAZUMA !! »
    Il se réveilla en sursaut.
    « Excuses moi de te brusquer mais faut qu'on s'casse et rapidement. »
    Elle le porta dans ses bras et fit apparaître des ailes sur son dos. Soudain une voix roque se fit entendre:
    « Vous ne vous enfuirez pas comme ça !! »
    « C'est ce que tu crois ? » répliqua la fille.
    « Qui est-ce ? » demanda Kazuma.
    « Cet homme est le commandant Sushi. Il dirige près de la moitié de notre armée. »
    « Sushi ? ….......... » … Kazuma bava.
    Elle le frappa:
    « Tu vois pas qu'on est dans une situation délicate ? C'est pas le moment de faire de l'humour. »
    « Ittetete, désolé ! »
    Un homme d'une quarantaine d'année se tenait devant eux. Il était assez costaud et portait une grande épée qu'il tenait sur son épaule.
    « Alors bandes de chochottes vous êtes près à mourir ? »



J'espère que vous avez compris qu'il n'avait pas les yeux rouges normalement .... xD
Donc voila .. Le prochain se fera ... Quand je le déciderai xD (Comme ça pas de faut espoirs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Keroru
La Grande Gaga Des Yaya
Keroru


Féminin Messages : 1831
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Au paradi ??!! Noooon !!!!!!!!

Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:01

J'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinou
Baka Shin-nii
Shinou


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 61
Localisation : Pas loin des écoles maternelles et primaires (a)

Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:20

La suite uesh eu ! (Et pense au RP petit saligaud ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mayo114
Membre stoïque en général et déjantée sur le forum
Mayo114


Féminin Messages : 1090
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Entre l'enfer et le paradis ♥

Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:23

Sa famille vient de se faire tuer et le mec il bave sur des sushi xD
Sinon, ce chapitre était trop bien ♥ Vivement le prochain =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mayo114.skyrock.com/
lelihum
Admin dangereuse quand elle boit du Coca
Admin dangereuse quand elle boit du Coca
lelihum


Féminin Messages : 1906
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : Alors tout d'abord tu vas à droite, à merde fait demi-tour et vas à gauche continue tout droit cette fois tu vas à droite et.... c'est où chez toi au fait? x)

Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:08

Le chapitre 4! le chapitre 4 =D
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-animes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noroi (By Kazu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Animes :: Création :: Vos Fics-
Sauter vers: