Fairy Animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les mangas et sur les créations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème en cours de rénovation ~
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ichigo no Hato : Je maudis le temps !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keroru
La Grande Gaga Des Yaya
Keroru


Féminin Messages : 1831
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Au paradi ??!! Noooon !!!!!!!!

Ichigo no Hato : Je maudis le temps ! Empty
MessageSujet: Ichigo no Hato : Je maudis le temps !   Ichigo no Hato : Je maudis le temps ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:57

Ichigo no Hato : Je maudis le temps ! Tumblr30
Chapitre 1
« - Je t'aime, sorts avec moi c'est un ordre !
- Désolé, mais je ne suis pas intéressé par les gamins »
Dans une des chambres de la demeure Sensô Ha :
PDV Ichigo :
Non mais je rêve ! C’est pas possible ! Quelqu’un lui avoue son amour et lui ?!
- « je ne suis intéressé par les mineurs ». Mais il se fout de moi ?!
Bonjour à tous. Je me nomme Ichi…Ichi…ICHIGO SENSÔ HA !
Comme vous avez du le deviner je n’aime pas particulièrement mon prénom.
Pour moi c’est un prénom ridicule dont je suis affligé depuis ma naissance.

Non mais Ichigo. Pour une fille j’aurais compris mais je suis un mec quand même !
Vous ne vous êtes pas trompé en lisant. Je suis bien un garçon, et il y a quelque temps j’ai avoué mes sentiments à un autre garçon.
Bon, et si on continué sur moi ?
J’ai 14 ans, je mesure 1m59 pour 49kg. Pour mon plus grand malheur, je dois avouer que ma ressemblance avec ma grande sœur est flagrante, ce qui fais que la plus part du temps on me prend pour une fille. Mes cheveux sont bruns, court avec une frange effilée. J’ai les yeux verts qui sont entre le turquoise et le jade.
Je peux dire que j’ai un caractère bien trempé. Pour une raison qui m’échappe, je m’énerve dès que quelque chose ne me plais pas. On me dit souvent que je suis imprévisible et plein de joie de vivre.

Imprévisible hein ? Alors comment « hebi san » fait pour prévoir mes réactions ?
« Hebi san » comme je l’appelle est l’ami d’enfance de ma sœur, j’ai nommé Ryu-Ha Kenami. A 11 ans ce « géni » avait déjà un niveau d’étude universitaire.
Il a un air toujours blasé et a la fâcheuse habitude de m’appeler Strawberry.

Vous pouvez pas savoir combien ça m’énerve !

-Aaaaaaahhh !!!!!!! Pourquoi je pense à l’autre alors que je suis déjà fou de rage ?!
-Je sais pas pourquoi tu es si bruyant mais quelque chose me dit que c’est pas très joyeux.
- Cherî nee-chan.

Ma grande sœur est quelqu’un que peu de personne comprenne et apprécie, elle a un caractère joueur mais aussi sérieux, une aura calme et dévastatrice. Voilà comment je décri ma sœur en général et elle est la seule à entendre mon moi intérieur.

- Tu m’expliques ?
-Pas que ça te regarde mais bon !
Mouai pourquoi pas nee-chan.
-Alors ?
-Il m’a rembarré
Il m’a rejeté
-Ca a dus être dur pour toi.
-Non mais ch’te jure, je lui ai dit ce que je ressentais pour lui et tu sais ce qui me répond ce pav…elle me coupe avant que finisse ma phrase
Pourquoi je dis jamais ce que je pense ?!
-D’après ce que m’a dit Saki tu ne lui a pas vraiment dis ce que tu pensais en effet.
-Ca va ! Pas la peine dans rajouter !
Je suis déjà désespéré à cause de mon problème, alors me rend pas plus lamentable s’il te plait.

C’est vrai à ce moment là j’avoue que j’ai paniqué et que mon coté extérieur a prit le dessus comme toujours (pleur intérieurement). Ce jour là ne c’est pas passé comme je le voulais ! Ce n’est pas ce que je voulais lui dire !

Ca c’est passé 4 jours plus tôt, je suis aller le voir à la sortit de son établissement. Il est inscrit à 京都大学, Kyōto Daigaku ou plutôt 京大, Kyōdai. J’attends tranquillement qu’il sorte. Je suis venu tout seul pour ne pas être déranger par des Kobun, même si je sais qu’en rentrant j’aurais des ennuis.
Ah ! C’est lui. Ho lala, mais je fais quoi maintenant ? je fais quoi maintenant ?
Hé ! Mais c’est pas le moment de te transformer en vrai meuf ! Aller un peu de courage bon sang !
Oui ! C’est çà ! Je vais vers lui est je lui dis ! Mais … je lui dis quoi déjà ?
OK ! Tu vas vers lui et tu lui déballes tout.
Ça y est je suis en face de lui.

- Sensô Ha, que fais tu ici ? Et tout seul en plus de çà.

Hein ? Que … D’habitude il me sourit dès qu’il me voit, alors …
Va y ! Déballe tout !
Pourquoi tu réagis comme ça ?
Dis le !
Mais pourquoi ? J’ai fais quelque chose de mal ?

- Bon ce n’est pas grave. Je te raccompagne jusqu’à cher toi, d’accord ?
-Hai !

Ah ! Ce sourire. J’ai cru qu’il ne me le montrerait pas.
Il me fait monter de ça voiture et nous nous dirigeons vers la demeure du clans Sensô Ha.

-Tu devrais être plus prudents tu sais.

Il est tellement gentil, et il est vraiment trop class qu’en il conduit !
On s’arrête le temps de prendre Murasaki, ça sœur qui est en dernière année de lycée et nous reprenons la route.

-Tu risques d’avoir des ennuis si tu te balades tout seule Sensô Ha.
-Non ?! Vraiment ?! T’as fais ça Ichi san ?!
-Peut importe, ne laisse pas les autres s’inquiété pour rien.
-Se n’est pas pour rien ! Je voulais te voir … Sans être accompagné. Je fais peur à tout le monde avec tous ces gardes du corps. Là au moins je ressemblé à un ado comme les autres.
-… Tu as raisons, pardons.
-Ne t’excuse pas pour ça.
-Bien.

J’ai toujours l’impression d’être important avec lui. Il me protège, me chouchoute et ça depuis que je suis tout petit.
Une fois arrivé, je descends de la voiture en même temps que lui, sa sœur est resté dans la voiture qui à les fenêtre ouverte, et prends mon courage à deux mains (curieuse expression).

Va y Ichi ! Va y Ichi !
Hé, Shinku san, je t’aime, alors accepte de sortir avec moi même si je suis un garçon et que je suis plus jeune que toi.

-Shinku san …
-Tu sais, tu es important pour le clan Sensô Ha. Alors ne sort plus sans être accompagné. Ne l’oublie pas s’il te plait.

Quoi ? Alors il tient à moi juste parsque je suis le fils de l’ami de son père ? Il est comme tout le monde depuis le début ? Je ne suis que « ça » pour lui ?!
Stop ! Si tu veux pas lui parler, alors moi je vais le faire !

- Je t'aime, sorts avec moi c'est un ordre !
- … Désolé, mais je ne suis pas intéressé par les gamins.

Choqué par sa réponse mais surtout par ce que je venais de lui dire, je suis partie en courant à toute allure sans regarder derrière moi.


A suivre …


Dernière édition par chachou33 le Jeu 14 Juin - 14:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayo114
Membre stoïque en général et déjantée sur le forum
Mayo114


Féminin Messages : 1090
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Entre l'enfer et le paradis ♥

Ichigo no Hato : Je maudis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Ichigo no Hato : Je maudis le temps !   Ichigo no Hato : Je maudis le temps ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:56

Oui, c'est dommage pour le temps d'attente parce que je la trouve amusante moi, et que j'aimerais bien avoir la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mayo114.skyrock.com/
Keroru
La Grande Gaga Des Yaya
Keroru


Féminin Messages : 1831
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Au paradi ??!! Noooon !!!!!!!!

Ichigo no Hato : Je maudis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Ichigo no Hato : Je maudis le temps !   Ichigo no Hato : Je maudis le temps ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:05

Bien que j'aime avoir plusieurs PDV dans mes récit, là je vais faire que les points de vues de ce pauvre petit Ichigo
(et je compte bien m'amuser)

Chapitre 2

Je veux mourir, je veux mourir.
Oh~~ aller, tu vas pas te ruiner le moral pour ça quand même.
NON TAIS-TOI !
Ichi.
VAS T’EN !
Là on va pas pouvoir s’entendre toi et moi. Alors écoutes moi bien, soit on coopère tout les deux soit je fais en sorte que ta vie, qui n’est déjà pas très heureuse, devienne un véritable enfer !
*se réveille en sursaut*
Ces combats intérieurs se produisent que très rarement mais ils m’épuisent à un tel point que je ne peux même pas me lever.
En plus, si quelqu’un devait me comparer à quelque chose, je crois sans aucun doute qu’il opterait direct pour le zombie.

Ichigo:Chfais pitié…
Ryu-Ha:Ouai et pas qu’un peu.
Ichigo:!!!! *trop surpris pour parler*
Ryu-Ha:Eh bien tu fais une de ces têtes au réveil Strawberry.
Cheri:L’embête pas.
-Ichigo:Qu…que fait-il ici ?! *halète*
Cheri:C’est vrai ça Ha-chan, que fais tu encore ici ?
Ryu-Ha:J’ai eu la flegme de repartir chez moi à pied, donc j’ai squatter une des chambres d’amies de votre piaule.
Cheri et Ichigo:CASSE TOIIII !!!!!! *le frère et la sœur ensemble*
Ryu-Ha:Ouai ouai mais avant…Ichigo quand comptes tu commencer à écouter ton « autre toi »?*claquement de porte*

- - - - - - - - - -

Je la commence bien cette journée !
Je me réveille avec l’impossibilité de me lever, la première chose que je vois c’est la tronche de l’autre et comme je ne peux même pas bouger je suis incapable d’aller en cours.


Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?! *Pleurs intérieur*
T’as qu’à m’écouter au lieu de t’apitoyer sur ton sort.
J’y peux rien, je suis comme ça !
Ouai ben pas moi !
Je le sais mais …
Bon aller magne toi qu’on se lève.
Alors vu l’heure je pourrai normalement aller en cours cet après-midi.
Ouai bon, alors dépêche toi !

Je me lève me prépare, demande à une des servantes de me préparer mon déjeuné et part en cours.
C’est un lycée privé où on retrouve que des gosses de riches. Bien entendu si quelqu’un apprend qu’un des étudiants est un fils de « yakusa » tout le monde va l’éviter et d’autre lui pourriront la vie, ce dont je n’ai pas du tout besoin en ce moment.
Les cours sont longs et ennuyant, de plus si on regarde la salle on voit quelques survivants, les autres ont déjà succombé, dorment ou jouent et envoient des SMS avec leur portable. Moi je dirai que je suis dans la catégorie de ceux qui restent éveillés parce qu’ils attendent le cours suivant.
Après les cours je rejoins la salle de mon club. On pratique tous un art martial différent, ça va du maniement des armes aux techniques du corps à corps. Moi je manie le Yari (genre de lance asiatique). Il y a peu de garçons qui ce servent de la lance, mais j’aime beaucoup cet art. Ma sœur se trouve aussi dans ce club, elle est en terminale et elle manie le nunchaku à trois bras (ou le bambou). Ici on montre nos capacités de combats avec des face à face.
Je rentre avec ma sœur dans la voiture conduite sûrement par un des nombreux kobun de notre clan.
Cheri:Tien, tu doit être nouveaux toi. Dit Cherî au kobun avant de grimper dans la voiture
Kobun:Oui Cherî sama, je suis arrivé hier.
Cheri:Si ce n’est que ça alors.
Alors que ma sœur et moi parlions de ce que l’on pourrait faire demain au club, la voiture stoppa.
-Hey ! Qu’est-ce que tu fais ? Ce n’est pas le bon chemin pour …

Alors que ma sœur l’enguirlandait, il sortit une arme à feu et la pointa sur nous.
-Alors toi la p’tite princesse tu vas te taire et tout les deux vous aller sortir de la voiture sans faire d’histoire.

Nous nous exécutons et en sortant nous remarquons que la voiture est entourée par 10 à 20 hommes. En observant les individus j’aperçois sur le bras de l’un des hommes un tatouage en forme de loup avec un poisson koï.
Ichigo:Donc vous êtes les chiens d’un clan adverse ou plutôt du clan Urubâ.
K.1:Que !
K.2:T’inquiète une fois que tu les auras liquidé ils pourront plus parler, mais je dois dire que t’es intelligent pour un gamin, reconnaître un clan juste à cause d’un tatouage. *pointe son arme sur moi*
Cheri:Ichi, accroupie toi, cache tes yeux et tes oreilles, je ne veux pas que t’en fasses des cauchemars. *chuchote*
K.3:Hein mais qu’est-ce qu’il fait le môme ?
K.4:Ouaaaaah !
- - - - - - - - - -

Au final j’ai toujours les yeux fermés et ma sœur doit sûrement être en train d’empiler les corps.
Franchement, si tu étais plus fort on aurait pu l’aider !
-Hey Ichi, appelle le clan et dit leurs de venir nettoyer, de m’apporter des fringues et de venir nous chercher
-D’accord

On a attendu à peine 10min avant qu’ils arrivent, entre temps j’ai filé ma veste à ma sœur pour la couvrir car vu le temps qu’il fait elle devait avoir froid en restant nue.
Je me demande à quoi elle ressemble transformée. Pas toi ?
Si « hitori » [autre moi].
On nous ramène à la demeure et on voit mère se jeter littéralement sur nous en pleurant.
-Oh seigneur ! Nous étions si inquiets !

Je voix père qui arrive vers nous mais sûrement pas pour la même raison. Il arrive prés de nous, nous ordonne de le suivre et nous amène à son bureau. Nous rentrons et nous nous apercevons qu’il y a une autre personne à l’intérieur.
- Suisen sama …

Je peux vous dire que rien qu’à sa vue nous étions terrorisés. Il ne se déplaçait que très rarement et était connu pour être un homme froid et sans cœur.
Je commençais à regarder le sol quand mon père gifle ma sœur avec force.
Pére:Non mais qu’est-ce qui t’es passé par la tête hein ?
Mére:Mon chéri calme toi…
Pére:Non mais pourquoi c’est moi qui me mets en colère alors que c’est sensé être ton problème ?!
Ichigo:Père elle a fait ça pour me protéger alors ne la punissez pas s’il vous plait !

Je suis mort de honte ! Je supplie mon père de ne pas punir ma grande sœur en faisant le Dogeza.
-Relève toi Ichigo kun.
Je relève la tête et aperçoit l’Oyabun qui me sourit.


Ryu-Sen:Bien que ta sœur n’aurait pas du le faire elle l’a fait pour te protéger donc pas besoin de la punir.
Ichigo et Cheri:Arigato go [merci beau] …
Ryu-Sen:Mais si elle recommences je peux t’assurer que ça ira mal pour vous.

Bien qu’il soit entrain de sourire on peut sentir son aura meurtrière.
-Hai Suisen sama *la famille ensemble terrorisé par le sourire de ce chef démoniaque*
-Bon sinon, je prendrais bien un peu de thé.

Là je me suis dit que le dragon du lotus (Ryu-Ha) n'était rein comparé du dragon immortel (Ryu-Sen).
Ma vie n’est pas rose mais je dois avouer que je n’ai rien à envier au autre.
Le lendemain au moment de partir au lycée j’apprends que à partir d’aujourd’hui Shinku sera mon garde du corps.
Si c’est un rêve me réveillé surtout pas.

Hé hé je sens que je ne vais pas m’ennuyer !

A suivre...


Dernière édition par chachou33 le Jeu 14 Juin - 11:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayo114
Membre stoïque en général et déjantée sur le forum
Mayo114


Féminin Messages : 1090
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Entre l'enfer et le paradis ♥

Ichigo no Hato : Je maudis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Ichigo no Hato : Je maudis le temps !   Ichigo no Hato : Je maudis le temps ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:27

lol ^^ T'es sadique toi !! Pauvre petit Ichi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mayo114.skyrock.com/
Keroru
La Grande Gaga Des Yaya
Keroru


Féminin Messages : 1831
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Au paradi ??!! Noooon !!!!!!!!

Ichigo no Hato : Je maudis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Ichigo no Hato : Je maudis le temps !   Ichigo no Hato : Je maudis le temps ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:02

je sais pas pourquoi mais j'aime le tourmenté (POUR M'AMUSER MOUHAHAHAH !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mayo114
Membre stoïque en général et déjantée sur le forum
Mayo114


Féminin Messages : 1090
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Entre l'enfer et le paradis ♥

Ichigo no Hato : Je maudis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Ichigo no Hato : Je maudis le temps !   Ichigo no Hato : Je maudis le temps ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:39

Ouah !! t'es encore plus sadique que je le pensais en fait !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mayo114.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ichigo no Hato : Je maudis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Ichigo no Hato : Je maudis le temps !   Ichigo no Hato : Je maudis le temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo no Hato : Je maudis le temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Animes :: Création :: Vos Fics-
Sauter vers: