Forum sur les mangas et sur les créations

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème en cours de rénovation ~

Partagez | 

Survival Games, la loi du plus fort [histoire]

AuteurMessage
Keroru
La Grande Gaga Des Yaya

Féminin Messages : 1831

MessageSujet: Survival Games, la loi du plus fort [histoire]   Mer 23 Mai - 18:27

Chapitre 1 (toujours en cours):
PDV Shinku:
Comme à mon habitude, je me change, je me coiffe, je prends mon sabre et je pars examiner les alentours.
Je me déplace de toits en toits pour ne pas me faire repérer.
Il faut dire qu'en pleine nuit, une fille vêtue entièrement de noir avec un long sabre en main c'est vraiment suspect.
Faisant ma tournée dans la ville, j'entends un grand cri épouvantable, bizarrement ce ton m'a donné un sentiment nostalgique.
Je mis donc ma capuche, descendis et pénétra dans la ruelle à la source du cri.
La vision était plutôt surprenante mais tout aussi intéressante. Je voyais un garçon de ma tranche d'âge tenant des sabres jumeaux couverts de sang, face à un cadavre.
-Vu le sang et la plaie, ce mec est tout ce qu'il y a de plus mort-
Ne sachant pourquoi, je me mis à sourire mais je fus découverte. Il se jeta sur moi, ce mec est sérieux il a voulut me tuer!
Mais j'ai paré son attaque avec mon sabre, je l'ai repoussée et suis partie avant que des passants et la police n'arrivent.
D'un autre côté demain je dois aller dans mon nouveau lycée, Mao HaSakura donc je pense que je ferais mieux de ne pas avoir de blessure.

PDV Akira:
Aujourd'hui, ayant 17 ans, je suis revenu à Kyoto pour étudier au lycée Mao HaSakura. Franchement, j'ai réussi à m'intégrer à ma nouvelle vie et grâce à mon "masque", je peux vivre en paix.
Dans ce lycée, je suis un très bon élève, je suis premier des examens du pays, que ce soit mental ou sportif.
Alors! je parie que vous pensez que je suis un lycéens normal comme d'autre ayant plus d'aptitudes.....J'ai qu'une seule chose à dire; vous vous voilez la face. Vous pensez vraiment qu'après le massacre d'il y a 8 ans j'allais devenir normal?! Héhé...*Grand sourire digne d'un psychopathe Vraiment, je suis encore plus sadique qu'avant!
Quand on dissèque en sciences, quelle douleur c'est de ne pas pouvoir faire de massacre au scalpel!
Et les cours de cuisine, ah les cours de cuisines...Combien de fois j'ai voulu jouer avec le joli couteau que j'avais entre les mains, ça serai si beau de tous les planter avec et de voir leur sang gicler, brillant sous la lumière du soleil...Bref! Sinon tous les soirs voir toutes les nuits, je fais des meurtres.
D'ailleurs, hier soir on m'a repéré, une jeune fille, qui doit avoir mon âge je pense....
Elle avait un grand katana...-utiliserai-t-elle les mêmes techniques que moi et mes sabres jumeaux?-
Bon bref, je dois arrêter de rêvasser, en tant que délégué je doit accueillir la nouvelle élève transférée qui vient d'arriver, elle a une bonne aura, je la sens bien, je sens que je vais m'amuser moi.

PDV Shinku :
J’attends à l’accueil du lycée que l’on vienne me chercher depuis bientôt plus de 10 minutes quand je vois soudain une main devant moi.
-Ajimemashite, watashi wa Satsujin Akira desu [Enchanté, je suis Akira Satsujin].
-Ah !*tout sourire*Watashi wa Murasaki Shinku. Yoloshiku Satsujin san [Je suis Shinku Murasaki. Ravi de te connaître Satsujin].

-C’est quoi « ça » ?! Là ça fait trop cliché ! Le délégué est binoclard ; bien sapé et terne (bien que son aura soit plutôt imposante)et le mec qui l'accompagne est pas mieu, styll débrayé et voyou-
Je le suis jusqu'à la classe. Je me présente et on me désigne ma place.
-Et voilà ! A côté de ce foutu quatre œil !-
Enfin, là c’est cors de science avec en prime…DISSECTION !
Rien que de tenir un scalpel me donne des pulsions meurtrières.
-C’est pas le crapaud que je veux disséquer, C’EST LA CLASSE !-
Avant de perdre le contrôle de moi-même je prend le scalpel, découpe avec perfection le batracien.
-J’ai fait vite, très vite, trop vite. J’en veux plus !-
La cloche sonne juste avant que je ne saute sur la fille à côté de moi
-Juste à temps-
En co-prod avec lelihum

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
! La Grande Gaga des YaYa !

! La petite Keroru Fujoshi !

Dernière édition par chachou33 le Jeu 14 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keroru
La Grande Gaga Des Yaya

Féminin Messages : 1831

MessageSujet: Re: Survival Games, la loi du plus fort [histoire]   Jeu 14 Juin - 14:57

un autre PDV sera posté dans pas longtemps ^v^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
! La Grande Gaga des YaYa !

! La petite Keroru Fujoshi !

Revenir en haut Aller en bas

Survival Games, la loi du plus fort [histoire]
Page 1 sur 1