|
|
| Auteur | Message |
|---|
lelihum Admin dangereuse quand elle boit du Coca

Messages: 1848 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 14 Localisation: Alors tout d'abord tu vas à droite, à merde fait demi-tour et vas à gauche continue tout droit cette fois tu vas à droite et.... c'est où chez toi au fait? x)
 | Sujet: Re: les musiques de Vocaloid Dim 1 Jan - 19:52 | |
|
gomen je ne les avaient pas mises en vidéos directes~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥ 
Dernière édition par lelihum le Lun 2 Jan - 0:38, édité 1 fois |
|
 | |
chachou33 La Grande Gaga Des Yaya

Messages: 1761 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 15 Localisation: Au paradi ??!! Noooon !!!!!!!!
 | Sujet: Re: les musiques de Vocaloid Dim 1 Jan - 20:57 | |
| je l'ai ^^ je la trouve super c'est de Rin et Len ^^ j'adore j'adore~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ! La Grande Gaga des YaYa ! ! La petite Kero Fujoshi !| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par chachou33 le Mar 13 Mar - 15:35, édité 1 fois |
|
 | |

Messages: 1848 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 14 Localisation: Alors tout d'abord tu vas à droite, à merde fait demi-tour et vas à gauche continue tout droit cette fois tu vas à droite et.... c'est où chez toi au fait? x)
 | Sujet: Re: les musiques de Vocaloid Mar 3 Jan - 18:39 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|
 | |

Messages: 1761 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 15 Localisation: Au paradi ??!! Noooon !!!!!!!!
 | Sujet: Re: les musiques de Vocaloid Mar 13 Mar - 15:38 | |
| ben moi je l'adore ♥ celle là dur 7 mn 10 elle est super (j'adore celle qu'il y a au bout de 3 mn 40 ^v^) la deuxième dure 4mn 28 elle aussi est super (les deux sont de Miku) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ! La Grande Gaga des YaYa ! ! La petite Kero Fujoshi !| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Mayo114 Membre stoïque au collège et déjantée sur le forum

Messages: 1090 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: Entre l'enfer et le paradis ♥
 | Sujet: Re: les musiques de Vocaloid Mer 14 Mar - 14:20 | |
| Dites, est-ce que vous connaissez le titre de cette chanson, car je la trouve super, mais j'ai la flemme de chercher le titre !?! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  La lumière et les ténèbres ensemble ouvrent la voix à un avenir radieux.... |
|
 | |

| Sujet: Re: les musiques de Vocaloid Mer 14 Mar - 17:31 | |
| oui je la connais mais le problème reste le même, j'ai pas le nom désolé -_- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ! La Grande Gaga des YaYa ! ! La petite Kero Fujoshi !| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

Messages: 1090 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: Entre l'enfer et le paradis ♥
 | Sujet: Re: les musiques de Vocaloid Mer 14 Mar - 17:41 | |
| J'ai entendue dire que le titre était : "Lord Venomania's insanity". (mais en fait, j'ai même pas encore pris le temps de le vérifier XD ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  La lumière et les ténèbres ensemble ouvrent la voix à un avenir radieux.... |
|
 | |

| Sujet: Re: les musiques de Vocaloid Mer 14 Mar - 18:34 | |
| moi à la traduc ça donne Madness ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: les musiques de Vocaloid Mer 14 Mar - 18:50 | |
| Mayo à raison ^v^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ! La Grande Gaga des YaYa ! ! La petite Kero Fujoshi !| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: les musiques de Vocaloid Mer 14 Mar - 19:36 | |
| Ok, merci pour le renseignement ^^ Au passage, je crois que du coup, j'ai trouvé le nom japonais "Venomania Ouyake no Kyouki" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  La lumière et les ténèbres ensemble ouvrent la voix à un avenir radieux.... |
|
 | |
|