|
|
| Auteur | Message |
|---|
lelihum Admin dangereuse quand elle boit du Coca

Messages: 1848 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 14 Localisation: Alors tout d'abord tu vas à droite, à merde fait demi-tour et vas à gauche continue tout droit cette fois tu vas à droite et.... c'est où chez toi au fait? x)
 | Sujet: Qui est ce personnage? Dim 30 Oct - 14:15 | |
| on doit dire qui est le personnage posté la personne ayant juste en pose un autre  je commence par lui (c'est l'ami à Maxime xD ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|
 | |
Zephirre Demi Dieu Otaku

Messages: 425 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 15 Localisation: Si je vous dit que je ne le sais pas moi même, vous me croyez?
 | Sujet: Re: Qui est ce personnage? Dim 30 Oct - 14:16 | |
| J'aime ce jeux =DDD ---------------------------------------------------------------------------------------------
Makumo de Artelier celui que j'avais pas trouver sur fairy mail ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

Messages: 1848 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 14 Localisation: Alors tout d'abord tu vas à droite, à merde fait demi-tour et vas à gauche continue tout droit cette fois tu vas à droite et.... c'est où chez toi au fait? x)
 | Sujet: Re: Qui est ce personnage? Dim 30 Oct - 15:03 | |
| nan je ne pense pa s
bon à toi =) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|
 | |
Zephirre Demi Dieu Otaku

Messages: 425 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 15 Localisation: Si je vous dit que je ne le sais pas moi même, vous me croyez?
 | |
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce personnage? Dim 30 Oct - 20:04 | |
| tsunayoshi sawada ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|
 | |
Zephirre Demi Dieu Otaku

| Sujet: Re: Qui est ce personnage? Dim 30 Oct - 22:12 | |
| Nan presque ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Pokem'on

Messages: 199 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 15 Localisation: Chez moi!
 | Sujet: Re: Qui est ce personnage? Dim 30 Oct - 22:14 | |
| Vincent nightray..? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La signature de M.Pokém'on est en construction veuillez attendre quelques jours pour voir sa signature.
Merci d'avance Pokém'on
|
|
 | |
Mayo114 Membre stoïque au collège et déjantée sur le forum

Messages: 1090 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: Entre l'enfer et le paradis ♥
 | Sujet: Re: Qui est ce personnage? Dim 30 Oct - 22:40 | |
| Giotto Vongola de Katekyo hitman reborn ? Ou un truc dans le genre.... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  La lumière et les ténèbres ensemble ouvrent la voix à un avenir radieux.... |
|
 | |
Zephirre Demi Dieu Otaku

| Sujet: Re: Qui est ce personnage? Lun 31 Oct - 19:22 | |
| Bravo Mayo a toi =D ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce personnage? Mar 1 Nov - 11:44 | |
| rhôo j'y étais presque x) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|
 | |

Messages: 1090 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: Entre l'enfer et le paradis ♥
 | Sujet: Re: Qui est ce personnage? Mar 1 Nov - 16:45 | |
| XD (zut, je voulais pas poster moi !!) Bon alors :  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  La lumière et les ténèbres ensemble ouvrent la voix à un avenir radieux.... |
|
 | |
chachou33 La Grande Gaga Des Yaya

Messages: 1761 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 15 Localisation: Au paradi ??!! Noooon !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Qui est ce personnage? Mar 1 Nov - 18:15 | |
| c'est un des copain de conan dans détective conan ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ! La Grande Gaga des YaYa ! ! La petite Kero Fujoshi !| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce personnage? Mar 1 Nov - 18:21 | |
| Plus précisément ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  La lumière et les ténèbres ensemble ouvrent la voix à un avenir radieux.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce personnage? Mar 1 Nov - 18:52 | |
| c'est un garçon Oo ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ce personnage? Mar 1 Nov - 19:05 | |
| Non, c'est une fille ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  La lumière et les ténèbres ensemble ouvrent la voix à un avenir radieux.... |
|
 | |
|