|
|
| Auteur | Message |
|---|
chachou33 La Grande Gaga Des Yaya

Messages: 1761 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 15 Localisation: Au paradi ??!! Noooon !!!!!!!!
 | |
 | |
lelihum Admin dangereuse quand elle boit du Coca

Messages: 1848 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 14 Localisation: Alors tout d'abord tu vas à droite, à merde fait demi-tour et vas à gauche continue tout droit cette fois tu vas à droite et.... c'est où chez toi au fait? x)
 | Sujet: Re: Code Geass Sam 19 Nov - 13:51 | |
| J'ai déplacé le sujet =)
et j'aime bien les images, en fait il est beau lelouch ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|
 | |
chachou33 La Grande Gaga Des Yaya

Messages: 1761 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 15 Localisation: Au paradi ??!! Noooon !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Code Geass Sam 19 Nov - 19:32 | |
| j'ai essayer de mètre le moins possible d'image mais je dois avoué que je me suis lâché mais en pus c'est que j'en ai gavé des image de code geass (104 pour être exacte) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ! La Grande Gaga des YaYa ! ! La petite Kero Fujoshi !| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par chachou33 le Sam 19 Nov - 20:28, édité 1 fois |
|
 | |

Messages: 1848 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 14 Localisation: Alors tout d'abord tu vas à droite, à merde fait demi-tour et vas à gauche continue tout droit cette fois tu vas à droite et.... c'est où chez toi au fait? x)
 | Sujet: Re: Code Geass Sam 19 Nov - 20:05 | |
| a oui quand même xD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|
 | |
Mayo114 Membre stoïque au collège et déjantée sur le forum

Messages: 1090 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: Entre l'enfer et le paradis ♥
 | Sujet: Re: Code Geass Sam 19 Nov - 21:21 | |
| J'adore ces images, même si j'ai pas vraiment accroché à la série ^^"
Tu en as quand même beaucoup trop à mon goût (104 !!! Faut être fou XD) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  La lumière et les ténèbres ensemble ouvrent la voix à un avenir radieux.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Code Geass Sam 19 Nov - 22:01 | |
| elle en plein d'autres de pleins demanga, surtout des yaoi xD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|
 | |
Yû Grande chouette sadique

Messages: 880 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: au fin fond de l'enfer loin
 | Sujet: Re: Code Geass Mer 30 Nov - 14:42 | |
| on se doute bien !! ce truc existe t il en animé ou en manga?? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ mes amies <3 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant « Fais un salto ! » alors copiez ceci dans votre signature. |
|
 | |

| Sujet: Re: Code Geass Mer 30 Nov - 20:42 | |
| les deux ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|
 | |

Messages: 880 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: au fin fond de l'enfer loin
 | Sujet: Re: Code Geass Jeu 1 Déc - 11:46 | |
| pk le mec qui court il a un truc rouge dans l'oeil ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ mes amies <3 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant « Fais un salto ! » alors copiez ceci dans votre signature. |
|
 | |

Messages: 1090 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: Entre l'enfer et le paradis ♥
 | Sujet: Re: Code Geass Jeu 1 Déc - 15:01 | |
| j'ai la flemme de t'expliquer, alors je passe ^^ (pourquoi je tape ce message, alors ?? Pour embêter le monde, voyons XD ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  La lumière et les ténèbres ensemble ouvrent la voix à un avenir radieux.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Code Geass Jeu 1 Déc - 15:23 | |
| allez explique !! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ mes amies <3 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant « Fais un salto ! » alors copiez ceci dans votre signature. |
|
 | |

| Sujet: Re: Code Geass Jeu 1 Déc - 16:53 | |
| Non, j'ai dit que je voulais embêter le monde XD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  La lumière et les ténèbres ensemble ouvrent la voix à un avenir radieux.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Code Geass Jeu 1 Déc - 19:02 | |
| tu as cas regarder l'anime ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: Code Geass Jeu 1 Déc - 20:07 | |
| j'ai pas le temps ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ mes amies <3 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant « Fais un salto ! » alors copiez ceci dans votre signature. |
|
 | |
minipouce712

Messages: 79 Date d'inscription: 19/11/2011 Age: 17 Localisation: Secret
 | Sujet: Re: Code Geass Sam 3 Déc - 16:56 | |
| Les graphismes sont superbes !! Mais je n'ai jamais regardé ce manga. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La mort est le plus beau moment de la vie, c'est pourquoi il est préférable de le garder pour la fin. By Mayo : By a friend : http://minipouce712.labrute.com |
|
 | |
|