|
|
| Auteur | Message |
|---|
lelihum Admin dangereuse quand elle boit du Coca

Messages: 1848 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 14 Localisation: Alors tout d'abord tu vas à droite, à merde fait demi-tour et vas à gauche continue tout droit cette fois tu vas à droite et.... c'est où chez toi au fait? x)
 | Sujet: Les fans Club Mer 23 Nov - 14:57 | |
| Vous pouvez Créer vos fans club dans ce topic et si vous voulez, proposez une couleurs et si vous avez le temps, une petite image le représentant =) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|
 | |
Mayo114 Membre stoïque au collège et déjantée sur le forum

Messages: 1090 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: Entre l'enfer et le paradis ♥
 | Sujet: Re: Les fans Club Mer 23 Nov - 16:36 | |
| J'ai exactement celui qu'il me faut =D
♥ Voca' powaaaa !!! ♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  La lumière et les ténèbres ensemble ouvrent la voix à un avenir radieux.... |
|
 | |
chachou33 La Grande Gaga Des Yaya

Messages: 1761 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 15 Localisation: Au paradi ??!! Noooon !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Les fans Club Mer 23 Nov - 16:47 | |
| XD trop forte Mayo dédolé moi j'aimerai qu'on change la couleur je préférerais du bleu gris stp ( rouge flashi=MES YEUUUUUUUUUUUUX ) je propose de mètre Yû dans les fan de shônen et change la couleur par pitié pour mes yeux sensibles ( NoNo qui est venu cher moi ma dit qu'elle voudrait du gris ) merci <3 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ! La Grande Gaga des YaYa ! ! La petite Kero Fujoshi !| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

Messages: 1848 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 14 Localisation: Alors tout d'abord tu vas à droite, à merde fait demi-tour et vas à gauche continue tout droit cette fois tu vas à droite et.... c'est où chez toi au fait? x)
 | Sujet: Re: Les fans Club Mer 23 Nov - 19:00 | |
| nan désolée, après ya trop de bleu.... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|
 | |

Messages: 1761 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 15 Localisation: Au paradi ??!! Noooon !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Les fans Club Jeu 24 Nov - 21:50 | |
| un truc moins flachan alor par pitié ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ! La Grande Gaga des YaYa ! ! La petite Kero Fujoshi !| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Yû Grande chouette sadique

Messages: 880 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: au fin fond de l'enfer loin
 | Sujet: Re: Les fans Club Ven 25 Nov - 17:59 | |
| je suis d'ac et pour les fans de shonen un truc moins vert caci ce serait bien merci!! =) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ mes amies <3 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant « Fais un salto ! » alors copiez ceci dans votre signature. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les fans Club Ven 25 Nov - 18:49 | |
| je vais essayer car le vert normal ne ce voit pas bien =/ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les fans Club Ven 25 Nov - 22:50 | |
| merci c'est mieux ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ! La Grande Gaga des YaYa ! ! La petite Kero Fujoshi !| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

Messages: 1090 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: Entre l'enfer et le paradis ♥
 | Sujet: Re: Les fans Club Dim 27 Nov - 3:34 | |
| XD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  La lumière et les ténèbres ensemble ouvrent la voix à un avenir radieux.... |
|
 | |

Messages: 880 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: au fin fond de l'enfer loin
 | Sujet: Re: Les fans Club Mer 30 Nov - 14:09 | |
| oué mais ton orange est bizarre quand meme ( ou alors c'est parce qu'il est sur du bleu) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ mes amies <3 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant « Fais un salto ! » alors copiez ceci dans votre signature. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les fans Club Mer 30 Nov - 20:41 | |
| Oui c'est ça mais je n'ai pas trouvé mieux, ya trop de bleu, le rouge est déjà pris et je ne vais pas te mettre un genre du rose alors que c'est les mangas pour garçons à la base --' ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les fans Club Jeu 1 Déc - 15:05 | |
| j'avoue ca ferait bizarre (et noir c'est pas possible??) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ mes amies <3 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant « Fais un salto ! » alors copiez ceci dans votre signature. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les fans Club Jeu 1 Déc - 15:56 | |
| Tu sais, je trouve qu'il y as déjà suffisamment de noir sur le forum XD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  La lumière et les ténèbres ensemble ouvrent la voix à un avenir radieux.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les fans Club Jeu 1 Déc - 15:57 | |
| mais je veux du noir!!  (comme le panda) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les fans Club Jeu 1 Déc - 17:18 | |
| non, Mayo, tu n'as absolument rien entendu ni vu...... _ _" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  La lumière et les ténèbres ensemble ouvrent la voix à un avenir radieux.... |
|
 | |
|