lelihum Admin dangereuse quand elle boit du Coca

Messages: 1848 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 14 Localisation: Alors tout d'abord tu vas à droite, à merde fait demi-tour et vas à gauche continue tout droit cette fois tu vas à droite et.... c'est où chez toi au fait? x)
 | Sujet: Re: Les fans Club Jeu 1 Déc - 18:57 | |
| nan comme le dit Mayo il y a assez de Noir et puis ça se rapproche trop des membre HS (même s'il y en a pas x) ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|
Yû Grande chouette sadique

Messages: 880 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: au fin fond de l'enfer loin
 | Sujet: Re: Les fans Club Jeu 1 Déc - 20:14 | |
| ah oui c vrai (d'ailleurs elle sert a rien cette catégorie!!) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ mes amies <3 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant « Fais un salto ! » alors copiez ceci dans votre signature. |
|
lelihum Admin dangereuse quand elle boit du Coca

Messages: 1848 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 14 Localisation: Alors tout d'abord tu vas à droite, à merde fait demi-tour et vas à gauche continue tout droit cette fois tu vas à droite et.... c'est où chez toi au fait? x)
 | Sujet: Re: Les fans Club Jeu 1 Déc - 20:33 | |
| si à la base c'est pour dire que si vous voulez faire une demande de Fans Club, vous créez un nouveau sujet et vous demandez... --' ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|
Yû Grande chouette sadique

Messages: 880 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: au fin fond de l'enfer loin
 | Sujet: Re: Les fans Club Ven 2 Déc - 11:43 | |
| ah ok ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ mes amies <3 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant « Fais un salto ! » alors copiez ceci dans votre signature. |
|