| | pour tout le monde mais seul ceux de F.M vont connaitre les personnes =D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yû Grande chouette sadique

Messages: 880 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: au fin fond de l'enfer loin
 | Sujet: pour tout le monde mais seul ceux de F.M vont connaitre les personnes =D Jeu 1 Déc - 14:58 | |
| ok alors voila ,nous avons une amie ,Clara ,qui est parti en nouvelle zélande depuis début aout elle reviens en janvier. Luca (un pote) a commencé a fumer  il y a environ un mois ,je ne sais comment mais elle l'a appris et elle m'a dit qu'il allé prendre la baffe de sa vie (elle est contre le tabac): a votre avis quand elle va rentrer ,est ce qu'il va manger cher??? |
|
 | |
Mayo114 Membre stoïque au collège et déjantée sur le forum

Messages: 1090 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: Entre l'enfer et le paradis ♥
 | Sujet: Re: pour tout le monde mais seul ceux de F.M vont connaitre les personnes =D Jeu 1 Déc - 15:58 | |
| Aucune idée et je m'en fiche; on l'avais prévenu.....mais j'aimerais bien le voir se manger une baffe, ce serait drôle XD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  La lumière et les ténèbres ensemble ouvrent la voix à un avenir radieux.... |
|
 | |

Messages: 880 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: au fin fond de l'enfer loin
 | Sujet: Re: pour tout le monde mais seul ceux de F.M vont connaitre les personnes =D Jeu 1 Déc - 16:00 | |
| c'est sadique ce que tu dis Manon!!  ( j'aime ce qui est sadique c pour ca que je suis amie avec Cécé et Chacha) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ mes amies <3 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant « Fais un salto ! » alors copiez ceci dans votre signature. |
|
 | |

Messages: 1090 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: Entre l'enfer et le paradis ♥
 | Sujet: Re: pour tout le monde mais seul ceux de F.M vont connaitre les personnes =D Jeu 1 Déc - 16:05 | |
| c'est pas sadique le moins du monde, il avait qu'à pas me chercher !!!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  La lumière et les ténèbres ensemble ouvrent la voix à un avenir radieux.... |
|
 | |

| Sujet: Re: pour tout le monde mais seul ceux de F.M vont connaitre les personnes =D Jeu 1 Déc - 16:07 | |
| il t'a cherchez quand?? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ mes amies <3 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant « Fais un salto ! » alors copiez ceci dans votre signature. |
|
 | |

| Sujet: Re: pour tout le monde mais seul ceux de F.M vont connaitre les personnes =D Jeu 1 Déc - 17:10 | |
| TOUT LE TEMPS !!!! CET IDIOT, JE VAIS LE **** !!!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  La lumière et les ténèbres ensemble ouvrent la voix à un avenir radieux.... |
|
 | |
lelihum Admin dangereuse quand elle boit du Coca

Messages: 1848 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 14 Localisation: Alors tout d'abord tu vas à droite, à merde fait demi-tour et vas à gauche continue tout droit cette fois tu vas à droite et.... c'est où chez toi au fait? x)
 | Sujet: Re: pour tout le monde mais seul ceux de F.M vont connaitre les personnes =D Jeu 1 Déc - 19:04 | |
| OUAIII!!! Moi je sais comment elle l'a appris ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: pour tout le monde mais seul ceux de F.M vont connaitre les personnes =D Jeu 1 Déc - 20:13 | |
| c toi??  (si c toi bien joué) =D ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ mes amies <3 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant « Fais un salto ! » alors copiez ceci dans votre signature. |
|
 | |

Messages: 1848 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 14 Localisation: Alors tout d'abord tu vas à droite, à merde fait demi-tour et vas à gauche continue tout droit cette fois tu vas à droite et.... c'est où chez toi au fait? x)
 | Sujet: Re: pour tout le monde mais seul ceux de F.M vont connaitre les personnes =D Jeu 1 Déc - 20:38 | |
| c'est ça, je ne pouvais pas lui cacher et de toute manière Emma lui avait mis la puce à l'oreille ce qui fait qu'elle m'a demandé plusieurs fois ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: pour tout le monde mais seul ceux de F.M vont connaitre les personnes =D Ven 2 Déc - 11:49 | |
| Emma??? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ mes amies <3 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant « Fais un salto ! » alors copiez ceci dans votre signature. |
|
 | |

| Sujet: Re: pour tout le monde mais seul ceux de F.M vont connaitre les personnes =D Ven 2 Déc - 12:54 | |
| oui elle l'avait vu ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: pour tout le monde mais seul ceux de F.M vont connaitre les personnes =D Ven 2 Déc - 15:58 | |
| ou??? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ mes amies <3 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant « Fais un salto ! » alors copiez ceci dans votre signature. |
|
 | |

| Sujet: Re: pour tout le monde mais seul ceux de F.M vont connaitre les personnes =D Sam 3 Déc - 11:32 | |
| je ne sais pas ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime Mon Chéri ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: pour tout le monde mais seul ceux de F.M vont connaitre les personnes =D Sam 3 Déc - 15:08 | |
| attend on parle bien de Emma celle qui est parti l'année dernière?? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ mes amies <3 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant « Fais un salto ! » alors copiez ceci dans votre signature. |
|
 | |
Zephirre Demi Dieu Otaku

Messages: 425 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 15 Localisation: Si je vous dit que je ne le sais pas moi même, vous me croyez?
 | Sujet: Re: pour tout le monde mais seul ceux de F.M vont connaitre les personnes =D Sam 3 Déc - 16:58 | |
| Evitez de donner vos vrai nom s'il vous plait et stop flood. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | pour tout le monde mais seul ceux de F.M vont connaitre les personnes =D | |
|