Fairy Animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les mangas et sur les créations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème en cours de rénovation ~
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voilà un petit thème sur Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà un petit thème sur Naruto Empty
MessageSujet: Voilà un petit thème sur Naruto   Voilà un petit thème sur Naruto Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:22

Voilà le nouveau thème a était mis en place mis si il le devait être il y a 2 mois.
C'est un thème sur Naruto, pourquoi bas je sais pas j'avais envie puis bas je choisirai un autre anime pour le prochain thème =D
Dite moi ce que vous en pensé (et j'ai juste changer les images car la couleur c'est pas mon truc)
Revenir en haut Aller en bas
lelihum
Admin dangereuse quand elle boit du Coca
Admin dangereuse quand elle boit du Coca
lelihum


Féminin Messages : 1906
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : Alors tout d'abord tu vas à droite, à merde fait demi-tour et vas à gauche continue tout droit cette fois tu vas à droite et.... c'est où chez toi au fait? x)

Voilà un petit thème sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Voilà un petit thème sur Naruto   Voilà un petit thème sur Naruto Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:35

Moi franchement j'adore ♥

merci mon amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-animes.forumactif.fr
Keroru
La Grande Gaga Des Yaya
Keroru


Féminin Messages : 1831
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Au paradi ??!! Noooon !!!!!!!!

Voilà un petit thème sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Voilà un petit thème sur Naruto   Voilà un petit thème sur Naruto Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:25

j'aime beaucoup Voilà un petit thème sur Naruto 1161369272
Revenir en haut Aller en bas
Mayo114
Membre stoïque en général et déjantée sur le forum
Mayo114


Féminin Messages : 1090
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Entre l'enfer et le paradis ♥

Voilà un petit thème sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Voilà un petit thème sur Naruto   Voilà un petit thème sur Naruto Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:40

Il me plait ^^
Le seul truc c'est que maintenant on voit un peu moins bien les endroits où il y a des news (c'est peut-être aussi parce que je ne m'y suis pas encore habitué et puis de toutes façons on y peut rien si leur yeux se ressemble autant^^) lol
Sinon très beau travail comme toujours Zeph' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayo114.skyrock.com/
Invité
Invité




Voilà un petit thème sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Voilà un petit thème sur Naruto   Voilà un petit thème sur Naruto Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:42

Bas j'ai mis le sharingan de itachi en no news car il y a plus de rouge et le sharingan éternel de sasuke en news car il y a plus de noire
Revenir en haut Aller en bas
Mayo114
Membre stoïque en général et déjantée sur le forum
Mayo114


Féminin Messages : 1090
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Entre l'enfer et le paradis ♥

Voilà un petit thème sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Voilà un petit thème sur Naruto   Voilà un petit thème sur Naruto Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:50

Oui, mais en général comme je passe vite fait sur la page, je distingue les news au no news plus vite, mais c'est pas bien grave du moment que c'est joli, donc ça ne me dérange pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mayo114.skyrock.com/
Invité
Invité




Voilà un petit thème sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Voilà un petit thème sur Naruto   Voilà un petit thème sur Naruto Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:52

Nan mais j'ai vue une thèmes sympas je vais le retravailler un peu et le prochain thème sera le définitif (je l’espère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà un petit thème sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Voilà un petit thème sur Naruto   Voilà un petit thème sur Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà un petit thème sur Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon ba voila la mienne
» Nouveau thème nouveau jeu =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Animes :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: