Fairy Animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les mangas et sur les créations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème en cours de rénovation ~
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kako no Suisen : Mon futur est a moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Keroru
La Grande Gaga Des Yaya
Keroru


Féminin Messages : 1831
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Au paradi ??!! Noooon !!!!!!!!

Kako no Suisen : Mon futur est a moi  Empty
MessageSujet: Kako no Suisen : Mon futur est a moi    Kako no Suisen : Mon futur est a moi  Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:20

Kako no Suisen : Mon futur est a moi  Tumblr15
Chapitre 1:

Mon futur a été tracé par des adultes qui voulaient le contrôler. Je l’ai bien compris et cela depuis que je suis en âge de penser par moi même. Mais il m’arrive des fois de penser…où cette vie j’aimerai autant qu’elle s’achève.
PDV Suisen :

Se lever, petit-déjeuner, se laver, s’habiller, lycée, déjeuner, lycée, rentrer, bosser, dîner, se laver, se coucher. Voilà ce qu’est ma vie depuis au moins trois ans. Mes journées se ressemblent toutes et je me bat pour ne pas mourir d’ennuis. Ma mère n’est plus là et mon père fait comme si je n’existais pas. Mieux que ça, il m’a exilé au fond du jardin et ne me voit jamais.
Bon, je ne vais pas continuer à me lamenter encore plus longtemps.
Je me nomme Suisen Kenami, je suis en terminale, j’ai les cheveux et les yeux aussi noirs qu’un corbeau. Je mesure 1m78 pour 58 kg. Je suis ce qu’on appelle une personne lunatique. Je peux devenir aussi sérieux que joueur à tout moment. L’avantage c’est qu’on ne sait jamais ce que je pense.
Si s’est un avantage.
Au lycée je suis seul, à la maison je suis seul, au travail ben…c’est le travail. Et en parlant de travail, je suis mannequin. Un gars ma dit comme ça d’un coups dans la rue:
«- Hey toi ! Je recherche des garçons avec ton physique, et je suis sûr que tu peux faire une super carrière dans le mannequina ! Ça te tente ?
-Non.*directe*»
Après mon refus il n’a pas arrêté de me harceler jusqu ‘au moment où je lui ai dit oui.
Cet homme s’appelle Banzô Horui, il cherchait un bishônen et il m’a trouvé. En passant un bishônen c’est un garçon efféminé, pas que je le fasse exprès. C’est juste que mon corps n’a rien mais alors rien du tout de masculin. Mais c’est bon j’assume et j’en suis fièr de ce corps qui peut plaire autant aux hommes qu’aux femmes.
Je ne prévois pas de faire une grande carrière. Si je fais ça, c’est surtout pour passer le temps et pour me faire de l’argent légalement. Je l’ai dis à Banzô et sa réaction a été raisonnable. Il m’a souri et a juste dit que c’était dommage.
Ah oui, c’est vrai que j’ai une occupation le vendredi soir. Je sort parfois au « Apple », bar gay tenu par un ami, m’éclater et surtout me trouver un partenaire pour la nuit. C’est plus facile. Ni attache, ni amant. Comme ça, quant on découvre que je suis le fils d’un yakusa on ne me blesse pas.
Je préfère que ma vie soit comme ça pour l’instant. Facile, calme, quotidienne.
Sauf que ce soir là, j’ai fêté mais 17 ans au bar en buvant plus qu’à mon habitude.
Et la je me réveille dans un endroit que je ne connais pas.
-Chui où putain ?!-
-Ah tu es réveillé. Tu vas bien ?
-…
-Peux tu me dire quel est ton prénom, ton âge et quel jour on est ?
- Qui sais, ça ne te regarde pas, le 12 mai 1991.
-Bah, j’ai le droit à une réponse sur trois, c’est plutôt bon signe. Mais il me faut quand même ton identité.
-Un: je ne te connais pas; Deux: je fou quoi ici ?
-Je t’ai trouvé inconscient prés de chez moi entrain de pleurer.
-Ce n’est pas possible, je pleurais ? Moi ?-
-Il y a un problème ?
-He ? Ah non…hum…Je m’appelle Su…Ryu-Sen et j’ai 17 ans.
-Ryu-Sen ? Dragon immortel ?
-Haha, presque. Mon prénom s’écrit avec le « sen » de immortel oui mais c’est le « sen » de « suisen » [de narcisse] la fleur. D’ailleurs les gens m’appellent comme ça. Et vous ?
-Vous ?
-Oups désolé. C’est une habitude.
-Ce n’est pas grave. Je me nomme Onikisu Mekaishi.
-Mekaishi…Comme Hando Mekaishi ?
-Tu connais mon père ?
-C’est pas vrai !-
-Je vais y aller *se lève*. Encore merci pour ton hospitalité.
-Attend, comment comptes tu rentrer chez toi ?
-J’ai une moto et…
-Je l’ai déposé dans un garage. Tu l’as complètement démoli cette pauvre bécane.
-T’es parent ne t’ont pas appris à ne pas te mêler des affaires des autres ?!-
-Alors tu veux bien me raccompagner ? J’habite plutôt loin et je ne crois pas avoir suffisamment d’argent sur moi pour payer un taxi.
-Oui bien sûr.
-Il est trop gentil. Il parait taciturne comme ça mais il est plutôt sympa et beau comme mec-
*BOBOUM*
On monte dans la voiture et je lui indique le chemin.
-En passant tu ne m’as toujours pas dit ton nom.
-Bah j’imagine que c’est normal que tu ne me connaisses, pas vue que mon père fait tout pour me cacher.
-Pardon ?
-C’est Kenami. Mon père est à la tête du gumi qui porte le même nom.
-…
-Choqué ? Bah t’en que tu ne le dis pas à tout le monde c’est bon.
On passe devant la demeure du clan mais on continue. Plus loin je lui dis:
-Là, arrête toi là.
Il se stop et me regarde d’un air de dire « c’est un cul de sac »
-Attend je vais ouvrir.
Je sors de la voiture, prend mes clefs, ouvre le mur dissimulé, lui dis de passer et remonte dans la voiture.
-C’est vraiment un fils de yakusa. Pas de question inutile, c’est vraiment pratique un fils comme ça pour un gangster-
-Il doit être fière ton père.
-Excuse moi ?
-Tu parles quand il le faut et tu te tais quand il le faut. Si je l’ouvrais pas autant mon père me parlerait encore.
-Que s’est il passait ?
-Pas grand-chose, je lui ai simplement dit que je préférais me faire mettre par un homme plutôt que foutre en cloque une femme.
-…
-Tu vois, je l’ouvre trop.
-Je viens de le rencontrer et je lui dis presque tout sur moi. C’est bizarre mais ça me plaît -
On arrive en fin de parcours. Je sort de la voiture et me dirige vers les marches du chemin.
-Pff…*se retourne*tu veux rentrer ?
- Je ne sais pas me qui me prend. Parsque je suis trop souvent seul ? Peut être, je sais pas. Il me plais c’est tout-

A suivre...


Dernière édition par chachou33 le Jeu 14 Juin - 14:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keroru
La Grande Gaga Des Yaya
Keroru


Féminin Messages : 1831
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Au paradi ??!! Noooon !!!!!!!!

Kako no Suisen : Mon futur est a moi  Empty
MessageSujet: Re: Kako no Suisen : Mon futur est a moi    Kako no Suisen : Mon futur est a moi  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:06

ok le premier c'est fini !


Dernière édition par chachou33 le Dim 20 Mai - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keroru
La Grande Gaga Des Yaya
Keroru


Féminin Messages : 1831
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Au paradi ??!! Noooon !!!!!!!!

Kako no Suisen : Mon futur est a moi  Empty
MessageSujet: Re: Kako no Suisen : Mon futur est a moi    Kako no Suisen : Mon futur est a moi  Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:58

j'y vais petit bout par petit bout sinon j'en vois pas la fin

1/2 Chapitre 2:
Une vie routinière, une vie d’où on ne voyait pas la fin.
Une vie où chaque jour était ennuyeux, mais ça c’était avant que je ne le trouve devant ma porte.
PDV Onikisu:
Comme à mon habitude je me suis rendu à la demeure familiale pour affaire. Je salut mes otôto [frères d’armes], présente mes respects à ma mère et me rend dans le bureau de mon père.
-Père, c’est Onikisu. J’entre.
-Mon fils assis toi.
-Bien.
-C’est tu pourquoi je t’ai fait venir mon garçon ?
-Pour dire vrai, non.
-Alors je vais être clair. Notre famille sert la famille des Kenami et cela depuis la nuit des temps. Comprends tu cela ?
-Oui père.
-Le clan Kenami renferme les arts anciens de la nécromancie et notre devoir a nous, les Mekaishi, c’est de veiller à ce qu’ils restent dans cette voix là.
-Excusé moi père, mais je ne comprend pas en quoi cela me concerne pour l’instant vu que Oyabun sama [le maître] n’a pas encore d’héritier.
-Et bien si. No-Ryu sama a un fils âgé de 17 ans aujourd’hui.
-Je ne savais pas qu’il avait un fils et encore moins de cet âge là.
-C‘est normal. Le maître est en froid avec son fils depuis bientôt 5 ans, et pour ne rien arranger il l’a caché au yeux de tous.
-Le père et le fils ne s’entendent pas ?
-Oui. Ce garçon a une attitude insouciante et très déplaisante, il ne respect personne, lui y compris.
-Vous voulez donc que je le remette sur la bonne voix.
-Pas vraiment. Mis à part ses défauts, ce garçon a déjà l’âme d’un yakusa. Ce que je veux c’est que tu le surveilles.
-Comment s’appelle t’il ?
-Ca si je le savais se serait bien plus facile.
-L’Oyabun ne vous le pas dit ?
-Il fait comme si son fils n’existait pas. Je peux seulement te dire que ce garçon est magnifique.
-Pardon ?
-Et oui. Il ressemble énormément à sa mère sauf que ses cheveux sont noirs.
-Vous avez une photo d’elle père ?
-Hélas non. Le jours où elle a disparue, on nous a ordonné de brûler tout se qui lui appartenait les photos d’elle y compris. Il a vraiment haï cette femme pour l’avoir quitté.
-Alors la raisons pour laquelle il ne support pas la vue de son fils c’est qu’il lui rappelle cette femme.
-En effet.
-Mais je ne vois toujours pas à quoi je vais vous servir.
-Onikisu, bien que tu sois mon fils tu m’as demandé une vie de katagi [personne avec un métier normale] et comme punition on t’a tatoué le symbole du clan sur ton dos. Dis toi que le jeune maître à beau avoir toute les facultés d’un yakusa il est bien loin de devenir Oyabun.
-Vous voulez que je lui enseigne comment devenir plus sage ?
-Pour faire simple oui.
-Très bien Otô sama.
-Tu peux disposer maintenant.
-Bien chef.
Je me lève, m’incline et sort de la pièce.
-Comment je fais pour surveiller quelqu’un dont je ne connais ni le nom ni le visage ? La seule chose que je sais c’est qu’il doit être très beau. Ca ne va pas être évident. Ce n’est pas comme si j’allais le trouver comme ça sur le palier de ma maison-
Je rentre cher moi en voiture et y arrive au bout de 10 minutes. Je gare ma voiture et m’apprête à rentrer quand j’entends un bruit de glissement de pneus suivi d’un grand fracas. Je me précipite pour voir ce qui s’est passé et je vois un motard étalé sur la route et plus loin sa moto complètement H.S. Je m’approche de l’inconnu qui s’emble inconscient et lui enlève son casque. Je suis surpris alors par le physique et les larmes de cet individu. Il est sûrement sonné à cause du choc. Je le prends dans mes bras et le transporte à l’intérieur. Je l’allonge sur le lit, lui enlève sa veste et je vérifie qu’il ne soit pas blessé.
-Rien, c’est bon-
Le temps qu’il se réveille, j’ai appelé un garage pour savoir si ils pouvaient prendre en charge le véhicule hors service. Ils le prennent pour une raison hallucinante.
-Woo~~ ! T’as vue l’engin ?! Ce n’est pas tous les jours que tu vois ce genre de bécane !
-La vache ! Une Yamaha 750 Twin ! Elle est a vous ?
ressemble à ça
Spoiler:
-…Oui j’ai eu un petit problème tout à l’heure et je me suis pris le poteau.
-Ok on la prend ! Ce n’est pas tous les jours qu’on peut réparer un bijou comme celui si.
-Elle a du vous coûtez un max.
*regard menacent*
-Bon et bien, on vous la ramènera quant on aura fini.
-Alors il faut avoir pas mal de fric pour avoir ce genre de moto ?-
Je rentre et entend du bruit dans la chambre. Il a du se réveiller.
-Ah tu es réveillé. Tu vas bien ?
-…
-Peux tu me dire quel est ton prénom, ton âge et quel jour on est ?
- Qui sais, ça ne te regarde pas, le 12 mai 1991.
-Ce garçon est vraiment direct. Il se nomme donc Ryu-sen ?-
-Ryu-Sen ? Dragon immortel ?
-Haha, presque.
Je me nomme Onikisu Mekaishi, j’ai 19 ans, je mesure 1m81 pour 76kg et ça en muscle. J’ai les cheveux et les yeux de type asiatique. Je suis ce qu’on appelle une personne taciturne donc j’ai peu de proche à part les membres du gumi.
On parle un peu puis il me dit qu’il veut rentrer avec sa moto.
-Je l’ai déposé dans un garage. Tu l’as complètement démoli cette pauvre bécane.
- Oula, je n’aime pas trop le regard qu’il vient de faire-
Au final, je le raccompagne, vue qu’il ne pouvait plus rentrer cher lui.
Sur le chemin je lui demande son nom de famille et là, c’est le choc.
-Choqué ? Bah t’en que tu ne le dis pas à tout le monde c’est bon.
-Non mais je l’ai vraiment trouvé sur palier de ma maison !-
On arrive à l’entrée du domaine des Kenami mais il me dit de continuer à avancer.
-C’est bizarre-
On continu et on s’arrête devant un mur.
-Non là c’est beaucoup trop bizarre-
-Attend je vais ouvrir.
-Bon, là, je crois qu’il faut que je m’attende à tout et à n’importe quoi venant de lui qui vit une vie déjà pas normal-
Il l’ouvre et remonte dans la voiture, je redémarre et il me sort que, en gros, il préfère les hommes aux femmes et qu’il m’envie d’être un fils digne pour un gangster.
-Je crois que dans un sens il ne s’aime pas. Envier quelqu’un comme moi-
Je stop le véhicule à la vue des marches en pierre. Il décent sans un au revoir ni un merci. Il se tourne alors et me dit après un soupir.
-Pff…tu veux rentrer ?
Je ne sais pas pourquoi je l’ai suivi, une envie, comme ça. On monte les marches, non on monte en réalité énormément de marche, et là je vois une maison vraiment vieille limite préhistorique.
-Euh…C’est la que tu vis ?
-T’as vu ? C’est class mon cher moi. J’ai même un puit rien que pour moi.
Spoiler:
-Tu n’aimes quand même pas ce genre de vie.
-Et si je te dis que je m’en moque de comment je vis. De toute façon, je ne suis même pas répertorié dans le registre de la société, je n’existe pas.
-Et ça te va ?!
-J’ai toujours vécu comme ça. *sourit* Je suis condamné à être l’hote de Ryûjin [roi dragon] pour le restant de ma vie…Bon et si on rentrait ?
-Il me dit ça comme ça-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kako no Suisen : Mon futur est a moi  Empty
MessageSujet: Re: Kako no Suisen : Mon futur est a moi    Kako no Suisen : Mon futur est a moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kako no Suisen : Mon futur est a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Animes :: Création :: Vos Fics-
Sauter vers: